Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
12 décembre 2008

Le miroir maléfique (1)

Vous connaissez ces petits miroirs carrés que l'on assemble pour en faire des plus grands ?

Il y a quelques temps j'en ai installé sur la porte de ma salle de bain.
Je trace mes petits traits pour que le tout soit bien droit, et je pose....
AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
surprise c'est pas droit. Au départ ça l'est sur la gauche mais bizarrement pas sur la droite.

Comment résoudre le problème ?

Là un ami a eu une idée de génie :
"tu bricoles" me dit-il, "fait une mosaïque autour".

Mais oui !

Donc voici le miroir au départ
et au fil des jours vous découvrirez la solution.

IMG_6180

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité