Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
27 janvier 2009

Mots d'enfants

-Aujourd'hui, à l'école, j'ai été sage comme un dessin !

Benjamin 5 ans

gif_ecole_4

-La maman: 
"Qu'as-tu mangé à la cantine ce midi ?" 
"
Des carottes râpées...de la viande..."
"
Et avec quoi ?"
"
Ben....ma fourchette !"
 
Louis 4 ans
(franchement les parents des fois ils ont de ces questions.) 

gif_ecole_a4

-Baptiste fait une bise à sa maîtresse et lui dit : 'C'était bien aujourd'hui, alors je reviendrai te voir demain...' 

Baptiste 3 ans

 

gifs5


- Tu aimes bien aller à l'école ?
 
- Oui et aussi en repartir, c'est ce qu'il y a entre les deux que je n'aime pas trop. 
 
Louise 6 ans 
(et oui... tout mon problème...) 

 Gifs_20Anim_E9s_20Ecole_20_284_29


-Sibylle écoute la leçon de grammaire que sa maman fait réciter à sa grande soeur. Maman interroge: 'Que met-on à la fin d'une phrase exclamative ? Un point, un point...??' Et Sibylle sans lever le nez de son jeu répond: 'un point.FR !'

Sibylle 4 ans 
(ah !!! Le miracle d'internet) 

ecolier2


-"Tu sais maman, les livres, c'est là où on range les rêves. " 

Louve 6 ans 
(ma préférée et sans doute la plus poétique)

ecolier12


-et pour terminez en prévision de jeudi
Ma maîtresse est malade, elle a la grève. 

Cassandre 5 ans
(sans commentaire ce serait trop facile) 

ecolier18

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité