Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
7 avril 2009

Skinned

Une publicité d'actualité
Une publicité facile à comprendre même si on ne comprend pas l'anglais
En quelques mots les animaux vont voir la "jolie" dame en lui disant :
<<hey ! this coat is mine !

What kind of a personn could steal a guy's coat? >>
(hey ! ce manteau est à moi ! quel genre de personne peut voler le manteau d'un autre?)

http://www.culturepub.fr/videos/protection-animaux-anti-fourrure-skinned.html

Publicité
Commentaires
V
Et merde ! Je m'aperçois que je viens de commettre la "faute" que je reproche si souvent aux gens : mettre un COMMENT sur le mauvais article par précipitation ! Bien sûr, ça se rapportait à l'article suiant, sur les séries anglaises...<br /> DSL !
Répondre
V
Mais, mais, mais.... Chez ces fous fourieux d'engliches, n'oublions pas les (géants) prototypes : 1) Monty Python (6 Saisons + 2 ou 3 films) 2) Ab ' Fab' , au moins 6 DVDs) et ALI G (au moins 2 saisons, et 2 films total trash, mais j'adore) !!!<br /> Ouaip, y sont très forts pour ça, les Engliches, ça ne se discute même pas !!!
Répondre
H
Je mets chez moi cela doit être vu et je cite ton lien ici
Répondre
H
Pas mal cette pub mais terrible dans sa forme
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité