Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
27 juin 2009

Impatience .................

band_1_2009_01_far_1600

environ 36 heures me séparent de ce moment si attendu

la dernière fois que je les ai vu c'était le World Violator Tour au Galaxie d'Amnéville ....

c'était il y a trop longtemps

alors quelle chance ! leur seule date en province cette année c'est chez moi .... enfin pas dans mon appart ...

juste la porte à côté......

maintenant s'ils veulent me faire un concert privé pas de souci pour moi ........

à signaler : le prix des places TRES abordable

Malgré le peu de dates en france (Le Stade de France aujourd'hui et Nancy demain) le prix des places est à moins de 70€. Pourtant il y a du matos, des roadies, et tout un staff à payer. Visiblement rentabiliser les concerts ne pose pas de soucis, et je ne pense pas qu'ils gagnent des clopinettes ....... Alors que les Johnny, Madonna et autres en prennent de la graine ......

Depeche Mode - "Peace"

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité