Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
23 juillet 2009

Un blog de fille pour les filles ......

Un petit coucou en vitesse pour vous parler non pas d'un blog comme dit dans le titre mais d'un site et d'un blog que j'ai découvert grâce au site.

Pas clair ?

Je simplifie.

Ce matin en allant sur le blog de Zabelle j'ai remarqué en bas de son article un petit logo comme celui ci :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Curieuse comme pas deux Je vais voir ce que c'est .......

Et donc là je tombe sur un site qui regroupe plein de blogs de FEMMES dans plein de catégories. Bon d'accord il y a l'air d'y avoir plein de trucs fringues, beautés et bidules du genre mais même si ces "futilités" ne sont pas mon style j'ai aimé la mise en page, le principe, l'ambiance.... Toujours à la recherche de moyen de diffuser mon blog photo (qui est "En passant par la Lorraine" je vous le rappelle) me voilà inscrite.

D'ailleurs ma page est là :

Ma Page sur Hellocoton

Donc me voilà inscrite et partie à la recherche de blogs tout neuf .... Et donc là je suis tombée sur une petite merveille de fraicheur Ah mon dieu que ça fait du bien !! Elle y parle de tout et de rien le tout en dessin avec un trait de crayon que j'aime beaucoup.

Il s'appelle Les Madeleines de mady

mady

un clic sur le nom ou sur la bannière et vous y serez ..... Attention vous risquez d'y passer un moment.

En tout cas pour le moment moi je vous laisse.

bonnes visites et bonne soirée.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité