Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
26 juillet 2009

Pauline j'ai découvert Snow Patrol

.......par hasard à la recherche d'un épisode du Doctor Who qui me manquait je suis tombé sur vidéo relatant la relation intense et étrange qui unie Rose au Docteur

(Pour ceux qui ne connaissent pas cette série anglaise grandissime allez voir ICI j'ai fais un article sur cette série dont je raffole sur mes Voyages du Petit Prince. Et n'hésitez pas France 4 rediffuse en ce moment la saison 2 avec Rose joué par Billie Piper et le Docteur joué par le génial David Tennant -c'est mon préféré de tous les docteurs ...)

Donc cette vidéo (qui bien que bien faite pourrait faire penser aux non connaisseurs que l'on a là une série à l'eau de rose) a pour fond musical une belle chanson. Eh oui Pauline cette chanson est de Snow Patrol ! Donc ça y est je sais qui c'est ...... enfin un peu plus que la dernière fois ....
Pour précision sur un des billets de Pauline concernant le concert de U2 à Nice j'ai découvert que leur première partie n'était pas des illustres inconnus comme je l'avais cru du fond de ma profonde ignorance ....c'était Snow Patrol ..... inconnus pour moi jusqu'à ce soir......

Music Snow Patrol Set The Fire To The Third Bar (avec Martha Wainwright)
acteurs : Rose : Catherine Tate
     le Docteur : David Tennant

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité