Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
31 juillet 2009

Un site écolo pour les amis des chiens

chien_nature

Vous avez un chien, vous pro-nature ?

Alors ce site est pour vous. Pour le moment la gamme est assez courte mais il faut espérer qu'elle se développe dans le futur. On y trouve quelques colliers et laisses, jouet, shampooing, couchage et des médailles pour lesquelles je vais peut être ma laisser tenter (faut que je change celle de mes chiens alors pourquoi pas) ...

Chien-Nature c'est ICI ou un clic sur la bannière

et encore un autre

dogsiz

sur le même principe il propose des produits écolo pour chien... et regardez bien il y a un lien sur la droite pour les chats ....

Un clic ICI pour Dogsiz ou sur la bannière

Catsiz c'est LA

Publicité
Commentaires
H
Intéressant...<br /> bon week end
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité