Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
24 août 2009

Le magasin des suicides - Jean Teulé 2007

41PORiWd3UL

Le magasin des suicides

de Jean Teulé

éditions Julliard 2007

Présentation de l'éditeur
Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre en la personne d'Alan le petit dernier.......

pendu1

<<Vous avez raté votre vie ?

Avec nous vous réussirez votre mort .....>>

Ces quelques mots vous résument le livre ... en quelque sorte. Un livre très facile à lire avec beaucoup d'humour. Un livre où vous ne pourrez vous empêchez de sourire toutes les dix pages.... Personnellement je l'ai dévoré lu pendant mes trajets de 12 minutes en tram 4 fois par en ... trois jours. Certes il n'est pas épais Mais nul besoin d'un pavé pour passer un bon moment
Donc mon conseil achetez le et passez de bons moments surtout si vous avez des idées noires .....

Génial !
20/20 comme à l'école
bravo monsieur Teulé !

Publicité
Commentaires
H
Je m'en vais l'acheter tu aiguises ma curiosité
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité