Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
1 mars 2013

Mode groupie ON

Overbookée comme on dit j'ai un peu laissé ce blog à l'abandon. Mais me voilà aujourd'hui car à la faveur d'un jour de repos j'ai enfin pu écouter le nouveau single de Depeche Mode extrait du prochain CD Delta Machine .....

HEAVEN .....

wow ... ben comme à chaque fois la voix de Dave Gahan me transporte ... 

j'adore, j'suis fan depuis toujours et je l'assume pleinement. Total groupie

Je ne pourrai malheureusement pas les voir à Paris ou ailleurs cette année mais, comme pas le choix, je ne me prend pas la tête et me contente du CD. CD en édition limitée déjà commandé vous pensez bien :) 

Allez si vous n'avez pas encore écouté le voici dans 2 versions 

 


Depeche Mode - Heaven par DepecheMode-Sony-Official 


Depeche Mode - Heaven par DepecheMode-Sony-Official

 

Je n'arrive pas à me décider quelle version je préfère 

Si vous voulez il y a sur Spotify 5 versions ... 

Bonne écoute :)

 

Publicité
Commentaires
*
Rah c'est dommage j'ai du mal à accrocher... mais c'est pas bien grave! L'essentiel c'est que tu ne sois pas déçue!!! ;) Bises et encore bon weekend (je te re dès que possible)
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité