Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
2 juillet 2013

Les Mystères de Haven 2010

19466917

Titre original Haven

Créée par Scott Shepherd (2010)

Avec Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose

Genre Drame, Fantastique

Synopsis

Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargée d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

 

Bande annonce en français mais si  vous le pouvez je vous invite à visionner la série en VO car bie meilleure (malheureusement comme souvent le doublage fait perdre en qualité les voix/ou la façon de parler ne collant pas avec les personnages) 

Série basée sur la nouvelle de Stephen King The Colorado Kid, Haven à l'avantage par sa durée de pouvoir apporter à l'histoire des détails et rebondissements qui manquaient à la nouvelle.

L'histoire est certes un peu osbcure au départ. Les personnages s'installent, on apprend à les connaitre et petit à petit les phénomènes vont commencer. On cherche à savoir qui est Audrey ... Lucie ou même Sarah. Quel est leur rôle, pourquoi disparaissent elles pour revenir 27 ans plus tard ... Bref on est vite accroché et les saisons ont un goût de bien trop court ... C'est pourquoi, perso, j'attend qu'une saison soit finie d'être diffusée avant d'en commencer le visionnage .. Ainsi je peux tous les voir à la suite et le suspens du coup  fait un peu moins languir ... Je viens de finir la saison 3 .... Je peux vous dire que l'attente jusqu'à la diffusion de la prochaine saison sera long :) 

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité