Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
2 juillet 2017

Majestic murder - Armelle Carbonel

41h8wTB7X+L

Majestic Murder

Armelle Carbonel

Fleur Sauvage 2017

Synopsis:

Une écorchée vive qui rêve de brûler les planches.
Un squat à fuir, un homme secret et tourmenté.
Et une audition menée par une troupe étrange dans un théâtre abandonné... Le Majestic.
Serez-vous prêts pour la première ?

 

Je ne connaissais pas Carbonel, j'ai tenté suite à un conseil. De premier abord ce n'était pas gagné. J'ai trouvé le début assez long dans les squats. J'avais un peu de mal à comprendre où on allait. QUi était ce flic qui apparaissait un chapitre par ci par là. Et puis les choses se sont installées, les idées ont commencé à prendre forme et ... je me suis trompé de tueur ;) 

Le chapitrage est assez court, théatral par moment (normal ;) ) mais la lecture est assez fluide. 

Une bonne histoire finalement très originale. 

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité