Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
28 janvier 2018

Les fantômes du passé - Barbara Laurame

41znFH6FZBL

Les fantômes du passé

Barbara Laurame

Amazon Media EU S.à r.l. 2018

Synopsis:

Bridget est une jeune antiquaire passionnée par son métier. 
Sortant d'une déception sentimentale, elle se jette à fond dans son activité et achète, aux enchères, un lot de cartons de vaisselles et autres objets provenant de Hardwood Castle, château qui a la réputation d'être hanté. 
Bridget s'amuse de ce fait, pourtant, depuis ce jour, elle se sent surveillée et des événements surnaturels s'abattent sur elle.
Qui la surveille et pourquoi ? 
Qu'a-t-elle à voir avec les entités qui s'en prennent à elle et à sa mère ? 
Et lorsqu'au travers de cette aventure, elle vient à rencontrer l'amour, peut-elle seulement avoir confiance ?

 

Le sujet est connu et je me demandais comment il serait traité. Les quelques avis sur le livre avaient l'air bons j'ai donc tenté d'autant que le livre est court ... mouais j'aurais pu éviter. Je ne vous dis pas combien de fois je me suis dit que j'allais arrêter. A chaque fois je me disais qu'il était court, que j'en étais déjà au tiers, à la moitié , au 3/4 ... bref je me suis ennuyée. C'est convenu ultra convenu. Tout ce qui se passe semble quasi naturel à l'héroine. Tous les personnages se connaissent sans s'être rencontré ... simple si simple. Je pense que Regan McNeil et sa mère, que les habitants d'Amityville auraient tous adoré qu'il soit si simple de se débarrasser de mauvais esprit !! Bref je n'ai pas aimé du tout.

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité