Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
18 février 2018

Meurtres pour rédemption - Karine Giebel

téléchargé

Meurtres pour rédemption

Karine Giebel 

Pocket 2012


Synopsis:

Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. 
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. 
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au coeur des ténèbres. 
Pourtant, un jour, une porte s'ouvre. Une chance de liberté. 
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...

 

Giebel j'adore! Je dois dire que je sors rarement indemne de ses livres. Celui ci n'échappe pas à la règle. C'est un livre bourré de sentiments très fort, partagés. Il m'arrive souvent de pleurer en lisant un livre. Pour celui ci j'ai lu les deux derniers chapitres secouée par les sanglots!! Sauf que le dernier paragraphe les a stoppés net ! J'adore ce livre mais je déteste la fin !!! 

Karine comment avez vous pu faire ça à Marianne ??? 

Un conseil ? Lisez le !

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité