Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
22 août 2018

Derniers jours - Adam Nevill

51CPHbUI-xL

Derniers jours

Adam Nevill

Bragelonne 2014


Synopsis:

Kyle Freeman est chargé de réaliser un documentaire sur le Temple des Derniers Jours, une secte basée dans le désert d'Arizona en 1975, aujourd'hui disparue. Depuis, les rumeurs vont bon train sur les pratiques déviantes et les expériences paranormales du groupe. Et bientôt une série de phénomènes inexpliqués s'abat sur la production. Expériences surnaturelles et visites nocturnes troublantes, disparitions soudaines et découvertes d'horribles artefacts, le tournage vire au cauchemar absolu...

 

J'avais été déçue par Appartement 16 qui bien que prometteur m'avait laissé sur ma faim. Ce n'est pas le cas ici. J'ai adoré !! Il est certain qu'il faut aimer les intrusions dans le surnaturel très supernaturel ! Les fantômes ne sont pas des amis de Casper On en est très loin. C'est gore, sanglant un vrai bon thriller qui nous emmène de suspens en suspens. Un très bon bouquin pour ceux qui aiment le genre

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité