Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
30 décembre 2018

Le signal - Maxime Chattam

41-Sc7iEM4L

Le signal

Maxime Chattam

Albin Michel 2018

Synopsis:

La famille Spencer vient de s'installer à Mahingan Falls.
Un havre de paix.
Du moins c'est ce qu'ils pensaient....
Meurtres sordides, conversations téléphoniques brouillées par des hurlements inhumains et puis ces vieilles rumeurs de sorcellerie et ce quelque chose d'effrayant dans la forêt qui pourchasse leurs adolescents...
Comment le shérif dépassé va-t-il gérer cette situation inédite?
Ils ne le savent pas encore mais ça n'est que le début...
 
Avez-vous déjà eu vraiment peur en lisant un livre ?

 

Pour beaucoup dont je fais partie, les derniers opus de Maxime Chattam étaient pâles au regard de la trilogie du Mal. Que sa volonté soit faite m'avait laissé interloquée ... où était il passé ?? L'appel du néant avait été un peu mieux mais on était encore loin des émotions, des frissons que l'on avait pu ressentir auparavant. C'était donc avec un peu d'appréhension que j'avais commencé le signal. Appréhensions vite oubliées !! Ce livre est la renaissance du Maxime Chattam que j'apprécie. Un bulldozer !! (ou plutôt une moissonneuse !! ;) ) J'ai parcourue les 100 dernières pages à une vitesse qui a laissé ma liseuse pantoise ;)

Honnêtement finir l'année avec ce livre est un cadeau !!

Je vous le conseille fortement si vous aimez avoir peur !

 

 

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité