Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
1 mai 2019

Surface - Olivier Norek

41jX-abPxWL

Surface

Olivier Norek

Michel Lafon 2019

Synopsis:

Noémie, capitaine à la PJ parisienne, blessée en service d’un coup de feu en pleine tête, est parachutée dans un petit commissariat dans le village perdu d’Avalone. Sa hiérarchie l’éloigne car son visage meurtri dérange. Elle tente alors de se reconstruire dans cet endroit où il ne se passe rien. Mais voilà que le squelette d’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt, remonte à la surface d'un lac. Bien que les villageois souhaitent étouffer l’affaire, Noémie est décidée à résoudre ce cold case

 

Norek ... j'ai adoré ses trois premiers livres. Coste est un flic comme je les aime. Noémie est de sa trempe mais malheureusement je me suis un peu trainée de pages en pages dans l'histoire. Une partie de moi aimait, et même vraiment beaucoup mais une autre partie disait ... il manque un truc. C'est ainsi que je suis arrivée aux vingt dernières pages. L'histoire a rebondi et j'ai retrouvé mon souffle. C'est ce qui vaut un 4 étoiles à ce livre mais il y reste comme un goût d'inachevé. J'ai lu quelque part que ce livre portait bien son nom car superficiel. Je n'irai pas jusque là mais j'avoue je suis un peu déçue bien qu'en ayant apprécié la lecture.

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité