Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
17 décembre 2019

Dust - Sonja Delzongle

index

Dust

Sonja Delzongle

Hannah Baxter T1

Folio 2016

Synopsis:

Installée à New York, Hanah Baxter, profileuse française de renom qui traque les tueurs en série, est appelée en renfort par la police de Nairobi dont l'enquête piétine. Depuis plusieurs mois, on retrouve des croix de sang tracées dans la poussière, mais aucun cadavre. Crimes de psychopathe ? Meurtres rituels ? Sorcellerie ? Dès son arrivée au Kenya, Hanah découvre que des hommes et des femmes albinos sont massacrés à la machette. Cette double enquête conduira la profileuse aux confins de la folie humaine...

 

Depuis longtemps on me parlait de Sonja Delzongle, on me disait que c'était génial que je devais la lire. J'ai donc commencé par son premier livre. Peut être que j'en attendais trop, peut être que son écriture a évolué (surement même) et ce premier opus a un style différent mais en tout cas j'avoue que je l'ai trouvé long long long. Trop de description pour moi c'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal. J'ai l'impression de me retrouver noyée sous des tonnes d'informations inutiles pour moi. Je ferai peut être plus un nouvel essai avec un livre plus récent, on verra ...

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité