Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
26 janvier 2020

Meurtres au creux de l'enfer - Nicolas Di Meo

41Vt3vnGDUL

Meurtres au creux de l'enfer

Nicolas Di Meo

Auto édition 2019

Synopsis:

L’Hôtel de la Falaise est chargé d’un passé lugubre que son propriétaire préfère ignorer. En ce soir d’automne 1945, et pour la première fois depuis son ouverture, toutes les chambres y sont réservées. Cela fait déjà plusieurs jours que la région est le théâtre de plusieurs meurtres rituels. Et si certains des résidents de la vieille demeure essaient de faire taire les superstitions, d’autres seront obligés de leur faire face.

 

L'histoire commençait bien. J'avoue que malgré la multitude de personnages au milieu desquels je me perdais (j'ai du faire une liste car en plus certains cachaient leur vraie identité, un vrai puzzle à reconstituer) j'appréciais et étais pressée de savoir la suite. On comprend petit à petit les raisons du complot, de la machination et puis le dénouement bascule rapidement avec une entourloupe qui me laisse déçue.

 

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité