Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
12 décembre 2008

Petite question

Je me posais une question et vous la posait par la même occasion sur mon billet concernant Miss France 2009 et ses collègues Miss. Cette question concernait son poids. Eh bien visiblement je ne suis pas la seule. En regardant mes stat de fréquentation, je jette un oeil aux mots clés qui amène les gens à visiter mon blog. Voici donc la capture d'écran concernant les-dits mot clés :

acces_blog

un petit clic sur la photo vous permettra de la voir en plus grand.
A part un accès concernant la mort de John Lennon (le 8 décembre à 22H52 je vous le rappelle), un accès pour miss albigeois en général, les autres sont tous axés sur le poids des miss.
J'avais donc bien raison, Mme de Fontenay il serait bon de revoir ça car visiblement cela pose un problème.

Elles sont trop maigres !!!!!!!!!!!!!!! Et ça se voit.

Publicité
Commentaires
V
Faut faire très gaffe à ce qu'on écrit, en fait...<br /> En septembre 2007, j'avais publié (innocemment) ceci :<br /> <br /> http://vincenttheone.blogspot.com/2007/09/16-ueber-bergwerk.html<br /> <br /> Résultat : en passant sous XITI pour voir mes stats et les mots-clefs, il y avait au moins trois ou quatre fois par jour le terme "Clitoris géant" qui revenait (mais oui, il y a des gens qui tapent ça sous Google, apparemment, lol) !!! <br /> Du coup, j'ai remplacé toutes les voyelles par des "***", et là, bon, ça s'est enfin stoppé...<br /> <br /> Prudence, donc...
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité