Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
20 mars 2018

La femme à la fenêtre - A.J. Finn

514ka98bNgL

La femme à la fenêtre

A.J. Finn

Presse de la cité 2018

Synopsis:

c'est parait il le livre du moment qu'il faut absolument avoir lu. Les critiques et différents auteurs sont dithyrambiques

" La Femme à la fenêtre appartient à ce type de livres singulier qu'il est impossible de lâcher. " Stephen King 
" Stupéfiant. Palpitant. Finn nous offre un thriller digne de ce nouveau millénaire. " Gillian Flynn 
" 10/10 sur l'échelle du twist ! " Val McDermid 
" Une oeuvre sombre au dénouement époustouflant. " Ruth Ware

je le suis beaucoup moins. J'avoue l'avoir trouvé très long (pourtant il ne fait que 377 pages). C'est une variation supplémentaire de "Fenêtre sur cour" et d'ailleurs les allusions à ce film et d'autres films noir de l'époque m'ont donné envie de revoir beaucoup de ces films. Mais je m'éloigne du sujet le livre ... je ne suis pas convaincue. Certes la fin est très intéressante, le basculement de l'histoire assez imprévu mais malheureusement pas suffisant pour me donner envie de relire ce livre un jour. A lire pour l'avoir lu mais sans plus;)

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité