Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
13 janvier 2019

Le siège d'en face - Yann Julien 2016

Le-siege-d-en-face

Le siège d'en face

Yann Julien

Smashwords edition 2016

Synopsis:

Catherine prend les transports en commun comme chaque jour pour se rendre à son travail.Pourtant sa vie bien tranquille va basculer lorsqu'elle va trouver un smartphone sur le siège d'en face où se trouvait un charmant jeune homme, quelques minutes auparavant.

 

Cette nouvelle fait partie des epub gratuits de la FNAC. Certains le savent sans doute déjà, je n'aime pas l'exercice car je trouve toujours que c'est trop court. Celui-ci n'échappe pas à la règle, c'est trop court bien trop court. Par contre, l'histoire m'a intriguée et je l'ai appréciée. Je verrai très bien cette nouvelle e tant que premier chapitre d'un bon policier ... Monsieur Yann Julien si vous passez par là vous n'auriez pas envie de poursuivre un peu l'histoire ??

Publicité
Commentaires
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité