Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages du Petit Prince
21 juin 2009

Petit coucou et surtout .......Minuit dans Le Jardin du Bien et du Mal (1998)

rediffusé il y a peu sur ARTE je voulais faire un articl mais faute de temps .......

mais enfin, voilà quelques mots .....

Minuit dans Le Jardin du Bien et du Mal (1998)

minuit

sortie : 11 mars 1998

genre : policier

Film de Clint Eastwood

titre original : Midnight in the garden of Good and Evil

avec : John Cusack, Kevin Spacey, Lady Chabli

Synopsis :

John Kelso est envoye par le magazine "Town and Country" a Savannah pour couvrir la grande fete qu'organise chaque Noel John Williams, antiquaire et collectionneur d'art dans sa residence legendaire, Mercer House, situee au coeur historique de la ville. C'est l'occasion pour le journaliste de rencontrer tout le gratin local et de s'impregner de l'atmosphere raffinee de Savannah. Mais durant la nuit, John Williams est arrete et inculpe du meurtre de son jeune compagnon, Billy Hanson, un gigolo. Flairant un scandale mondain, John Kelso decide de rester.

ruban_rouge


Vu qu'il fait globalement très beau en ce moment, que j'ai repris le boulot, le temps pour les blogs est réduit. J'avoue un peu honteusement que je suis plus sur "En passant par la Lorraine" donc celui ci est un peu oublié.

Faute de temps je ne dirai rien de plus que :

ce film est génialIl est à voir absolument IMPERATIVEMENT !!

... Pour me faire pardonner d'être si peu prolixe, un superbe article de Vincent sur ce film sublime ICI Profitez en pour visiter son blog car si vous aimez le cinéma vous y verrez de très justes, intelligentes et cohérentes analyses.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour la pub, c'est très sympa !<br /> <br /> Hélas pour moi, je me suis retrouvé coincé à l'hosto pendant trois semaines fin juin et début juillet, voici pourquoi je m'en aperçois si tard... Mais c'est très gentil !
Répondre
L
J'ai vu le film deux fois, avec un plaisir grandissant. Admirablement joué et mis en scène. merci de le rappeler, Frédérique! Bonne semaine.
Répondre
H
En effet je l'ai vu <br /> c'est un film magnifique <br /> surtout le jeu des acteurs
Répondre
H
En effet je l'ai vu <br /> c'est un film magnifique <br /> surtout le jeu des acteurs
Répondre
Les voyages du Petit Prince
Publicité
Newsletter
Les voyages du Petit Prince
Publicité